14 juillet 2005

Pour les amoureux d'histoire...

Bonjour tout le monde comment ça va aujourd'hui ?

J'espère bien par ce beau temps... que l'eau doit etre fraîche à la plage !!!!

Vous aimez les histoires ? moi aussi, j'adore !!!

Alors partez à la découverte d'un monde sans pareil... créer par vous !!!!

Il était une fois l'histoire d'une poupée à tête de bouchons qui évoluait dans un monde de bouchons et de chiffons...

Une petite idée d'illustrations ?????

Allez laissez vous guider par crayon...
Gros bisous et à très bientôt !!!

Dame Didine !!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les bouchons, j'en ai autant que tu en veux...
Et cette charmante poupée n'est-elle pas née dans les hortensias !!!

vendredi, 15 juillet, 2005  
Blogger Miss Didine, pour les intimes... said...

Cela est fort possible....

Je vois bien une robe en pétales d'hortensia....

Que c'est beau !!!!! Oh que c'est beau !!

samedi, 16 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home