19 août 2005

Une super nouvelle !!!

Bonjour tout le monde !!

Comment ça va aujourd'hui ?
Moi, je me pose un peu avant de repartir de plus belle !!
Là où je suis super contente, c'est que le CD ou DVD que je dois faire est repoussé d'u mois ! C'est top nickel !! car j'avais du retard !!!
Donc, voilà, la super bonne nouvelle !!!!

En matière de création : je gribouille et gribouille des choses sans trop d'importance, mais quel bien fou ça me fait !!!
Je mettrais bientôt quelques images....

Voilà, pour aujourd'hui...
Mais je pense qu'il y en aura d'autres car le 24 08 c'est mon anniversaire !!!!
D'ailleurs, que vais je faire ? Là est la question du week-end...

Voili, voilou !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce que tu vas faire????

des tas de choses, et.... rien car justement c'est TON anniversaire !!!

En tout ca, champagne obligatoire.

samedi, 20 août, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home