23 janvier 2006

C'est ce qu'il s'appelle des bonnes surprises...

Bonjour tout le monde,
comment allez vous aujourd'hui, par ce beau temps ?

Moi, je dis ca sent bientôt le printemps !!!!
Super !!!

Et biensûr, quand il fait si beau on a envie de faire un petit menage...
Et quelle découverte géniale ai-je fait ?

Celle de mes premieres gravures sur plaque de zinc !!!

Quelle joie et quel bonheur de retrouver ce travail si lontemps oublié !!!

Voici pour vous et rien que parceque c'est vous mes gravures...

Elles sont tirées d'un petit livre fait et cousu main, par mes petites quenottes s'il vous plait !!

Ls pages et les gravures ont été imprimé grâce à une presse à l'ancienne...

Lala que de merveilles ce cachent chez moi et je ne m'en sers même pas !!!!


L'école Buissonnière


L'école Buissonnière illustration 2

L'école Buissonnière illustration 3

L'école Buissonnière illustration 4


Voilà !!
J'espère que tous ceci vous plaira !!

Je vous souhaite une excellente soirée !!
Gros bisous à vous tous