03 août 2006

Des nouvelles du siggraph

Bonjour tous le monde !!

Comment allez vous ?
Nous ca va tres bien, un peu fatigue par nos nombreuses activites, mais quelle joie !!

Nous sommes actuellement a Boston, et plus exactement au Siggraph !!
Vous me diriez : Mais qu'est ce que le Siggraph ? Je vous repondrais tout simplement : venez l'annee prochaine et vous verrez !!

En fait, le Siggraph est le plus grand salon de l'image numerique, et c'est vraiment super !!
Vous decouvrez et apprenez tout ce que vous ne verrez presque jamais en France. Ou si vous le voyez, ce sera dans dix ans ! J'exagere un peu, mais je viens de me rendre compte que la france est vraiment en retard sur tout.

Vous y verrez tout ce qui concerne la prod de film, de jeu, de TV mais aussi les nouveaux logiciels et leurs applications, vous y decouvrirez des nouveaux procedes techniques, creatifs et pleins d'autres encore !!

Le Siggraph est aussi le paradis pour celui qui cherche du travail, car ici tout est permis. Les gens sont accueillant, gentils et toujours pres a vous ecouter. Par contre, moi qui ne parle pas la langue j'ai eu beaucoup de mal !!

Mais j'ai vraiment apprecie parler avec des quebecois. Ils sont vraiment super !! En plus pour moi c'etait le top car ils parlaient francais !! Le pied quoi !! Aussi, je me dis que de retour en France, j'apprends l'anglais !!!!

Bon, je vais vous laisser pour aujourd'hui, je vous raconterais tout plus en detail plus tard, car je n'ai pas encore assimile tout ce que j'ai vu, tellement c'est grandiose !!

Voila, je vous souhaite une bonne journee et je vous dis a tres bientot pour de nouvelles aventures !!
Prochaine etape : rencontrer les boites de prod et partir a Montreal !!

Gros bisous a vous tous a bientot !
Sandrine

Ps : j'ai un clavier qwerty, donc pas d'accents desole !!