06 août 2006

Un petit bonjour depuis montreal...

Bonjour à vous tous et à vous toutes

Comment allez vous et comment se passent vos vacances ? J'espère super bien !!

Nous ça va bien ! Nous sommes actuellement à Montreal, et ça fait bizarre d'entendre parler en français ! ça fait du bien à mes douces oreilles !! Je dois dire !!

Notre arrivée a été un peu particulière car nous n'avions pas d'hôtels ! et bien sûr l'effet Gastaldo a encore frappé (plaisanterie )! Nous avons du rouler pendant 100 km pour en trouver un !! Et oui c'est ça la chance !!!

Sinon, le peu que j'ai vu de Montreal me laisse perplexe, je ne sais pas trop quoi penser, les maisons sont tres souvent grises, le vieux quartier et le vieux port sont sympa pour la vue sur le fleuve : le Saint Laurent, mais je vais essayer de mieux apprehender ce nouveau pays !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Demain, je vous mettrais quelques photos.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée !

A tres bientôt.