07 août 2006

L'inscription au sigraph...

Voici avec une semaine de retard, et pour cause, mon inscription au Siggrah.

Je vais juste vous montrer quelques photos qui pour moi veulent tout dire, mais qui pour vous peut vous laisser perplexe...Aussi, je vais essayer de les commenter...

Nous avons tellement attendu ce moment fatidique : celui de mettre le premier pas dans le convention center où se déroulait le Siggraph, que nous nous imaginions être tous seul à y aller, et oh surprise : Non !!!!
J'entends par nous : mon ami et un jeune ligher venu chercher du travail !


Vous pensiez être seul au monde à faire de l'image numérique ? Que neni...

Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons pousser un Oh Tout ce monde !! et la file continuer tres tres loin !!!



Mais malgres tout ce monde, les gens restent polis, ils attendent patiemment sans raler, sans grogner, la preuve sur la photo dessus... Des mecs que je ne connaissais pas et qui me font coucou ! C'est ça la communauté Siggraph !!
Tout le monde se parle sans se connaitre, sans vraiment se comprendre, car tout le monde essaye de se faire comprendre en anglais, langue, que je ne connais malheureusement pas !

L'inscription se fait en une heure, tout est bien organisé... La preuve...



On vous donne suivant votre inscription en ligne : un programme,des livres sur les cours, sur la galerie, des magazine...

Le siggraph se déroule sur 5 jours, les premiers temps vous avez les cours, les panels, les sketchs...puis le salon sur l'image numerique ouvre deux jours apres le début des cours.

Pendant se temps, les gens travaillent dur dans le salon, pour que tout soit pres, impressionnant et grandiose !





Mais, Je vous raconterais plus en détail plus tard, du moins je vais essayer, ce que c'est que le siggraph et la communauté du siggraph.
Ce n'est pas évident car j'ai vu trop de choses, que je n'ai toujours pas assimilé. Je pense qu'il me faudra du temps pour bien saisir ce que j'ai vu.

En esperant que cette petite approche du siggraph, vous plaise, je vous souhaite une excellente soirée.
A très bientôt.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rooohhh j'aimerais y être :(

lundi, 07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

c'est super! un voyage dans cette France de l'Amérique me plaîrait bien! profitez-en bien et enrichissez-vous de belles idées et decréations et de relations humaines! Bises à vous deux
Et c'est mon anniversaire aujourd'hui!!!
PDG à Bordeaux

lundi, 07 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home